Découvrez la carte €uroMatch
Profitez de 25% à cagnotter sur vos chocolats de Pâques ! 🍫
Bénéficiez de cette offre exceptionnelle valable dès 10€ d'achat sur le rayon Chocolats jusqu'au 11/04 ! 🐰 Informations et conditions :
-
1. Faites vos courses en utilisant votre carte
N'oubliez pas d'utiliser votre carte €uroMatch
-
2. Cagnottez des €uroMatch sur votre carte
Vous cumulez des €uromatch à CHAQUE passage en caisse
-
3. Payez vos achats avec vos €uromatch
Utilisez votre cagnotte €uromatch pour payer en caisse quand vous voulez, comme vous voulez
Encore plus d’avantages
-
10% pour votre anniversaire !
Remise de 10% versés sur la carte, sur le caddy de votre choix dans le mois de l'anniversaire.
sans minimum ni maximum d'achat, et contre remise du coupon
-
Une cagnotte qui se remplit !
Cumulez des €uromatch à CHAQUE passage en caisse et collectez des coupons en bas de vos tickets de caisse.
cumul autorisé, si cumul des minima d'achat est atteint
-
Votre newsletter privilège
Plusieurs fois par mois, recevez des offres exclusives sur votre boîte mail !
Remise en €uromatch versée sur la carte de produits et présentation du coupon
-
Dans votre boîte aux lettres
Certaines offres vous seront envoyées par courrier
Remise en €uromatch versée sur la carte à l'achat de produits et sur présentation du coupon
Questions les plus fréquentes
Vous trouverez ci-dessous les questions qui nous sont le plus fréquemment posées
-
Comment puis-je connaître ma Cagnotte €uroMatch?
Elle est inscrite dans le bas du ticket de caisse ou en vous connectant dans l'espace fidélité
-
La carte principale et les porte-clés ont-ils une utilité identique?
Oui tout à fait, rien ne les différencie.
-
Que se passe- t-il si j'oublie ma carte?
Pas d'inquiétude ! Il suffit de le signaler à l'hôtesse de caisse qui vous remettra un coupon (valable 4 semaines dans le magasin émetteur) à présenter lors du prochain passage en caisse avec la carte.
-
J'ai changé d'adresse, comment puis-je le signaler?
Il vous suffit de remplir de nouveau un formulaire d'adhésion en signalant les modifications ou alors de la modifier directement dans l'espace Fidélité.
-
Ma carte est perdue ou volée, que faire?
Il vous suffit de le signaler en magasin. Une nouvelle carte vous sera donnée et un bulletin de modification de données devra être rempli. Inscrivez un maximum d'informations. Nous mettrons tout en œuvre pour transférer la cagnotte de l'ancienne carte vers la nouvelle. (vérifiez si vous n'avez pas un ancien ticket).
-
J'ai changé d'adresse email, comment puis-je le signaler?
Il vous suffit de remplir de nouveau un formulaire d'adhésion en signalant les modifications ou alors de la modifier directement dans l'espace Fidélité.
-
J'ai perdu les accès sur l'espace fidélité, comment puis-je les récupérer?
Il vous suffit de prendre contact via notre site internet, et nous vous enverrons les accès.
-
Ma cagnotte est-elle valable dans tous les magasins?
Oui, elle est valable dans tous les magasins Match&Smatch.
-
J'ai oublié ma carte, puis-je quand-même profiter des avantages ?
Oui, il vous suffit d'en informer l'hôtesse de caisse ! Elle vous remettra un coupon de régularisation, valable 30 jours mais uniquement dans le magasin émetteur de ce coupon.
-
J'ai plusieurs coupons, puis-je tous les utiliser ?
Oui, sous certaines conditions.
Exemple :
Pour 100€ vous pouvez remettre :
un coupon de 3€ dés 50 euros d'achat
un coupon de votre newsletter Privilège
votre coupon anniversaire de -10% reversés sur votre carte €uroMatch
ATTENTION : 2 coupons identiques ne peuvent pas être cumulables !
-
Je n'ai pas eu la cagnotte sur certains produits, comment faire?
Il vous suffit de vous rendre à l'accueil du magasin avec votre ticket et une copie de l'offre, votre cagnotte sera ajoutée sur votre compte dans les 10 jours.
-
Ma carte fidélité est-elle valable en Belgique ou en France?
Votre carte de fidélité €uroMatch est uniquement valable dans les supermarchés Match & Smatch du Grand Duché de Luxembourg